les boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boulets

Cette alliance a été crée dans le but de faire progresser plus vite ses membres, dans l'entraide et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature stifleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stifleur
Invité




candidature stifleur Empty
MessageSujet: candidature   candidature stifleur Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:42

mon nom c stifleur nom de planete mer stifler

1:132:10

7274eme avec 401 pts pour l'instan (g ke sa parskon m'a ataké 4 x cet semaine j'avé 800 pts aven

3h30 a 4h/jour souven le soir é le wek end + longten

ge sui pa tré for depui ke g me sui fé ataké

oui,j'en n'é crée 1 mé personne né venu posé 1 seul candidatureb ce pour ca ke g abandoné é ke g cherché v1 alliance

je sui motivé pour rentré dan votre alliance car il m'en fo 1 si gve pa etre a léchec é ossi pour fere de nouvel connessance

voila mon profil jespere etre assé convincan pour etre pris parske la g sui entrin de me fere ataké sans aret com g né pa d'alliance .orevoir é a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
killua IIIX
Admin
Admin
killua IIIX


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature stifleur Empty
MessageSujet: Re: candidature stifleur   candidature stifleur Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:12

pour moi ya pas aser d'info

a tu de l'expérience dans ogame

et depuis quand tu joue a se jeu

et si possible essai de pas tro fair de fautes d'orthographe
stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-vs-fenixa.forumsactifs.com
ramsesII
Admin
Admin
ramsesII


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Location : SUISSE
Date d'inscription : 20/09/2007

candidature stifleur Empty
MessageSujet: Re: candidature stifleur   candidature stifleur Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:28

je trouve que ta candidature manque un peu d'enthousiasme....

j'ai aussi les memes question que jett shadow...

un vote sera fait afin de décider de ton entrée dans l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
peu bavard
peu bavard



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Location : vannes en bretagne
Date d'inscription : 20/09/2007

candidature stifleur Empty
MessageSujet: Re: candidature stifleur   candidature stifleur Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:26

Idem, delope un peu plus s'il te plait. Et surtout evite de parler en sms.

Merci de ta comprehension.

Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
stifleur
peu bavard
peu bavard



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Location : bretagne
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature stifleur Empty
MessageSujet: Re: candidature stifleur   candidature stifleur Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:17

stifleur a écrit:
mon nom c stifleur nom de planete mer stifler

1:132:10

7274eme avec 401 pts pour l'instan (g ke sa parskon m'a ataké 4 x cet semaine j'avé 800 pts aven

3h30 a 4h/jour souven le soir é le wek end + longten

ge sui pa tré for depui ke g me sui fé ataké

oui,j'en n'é crée 1 mé personne né venu posé 1 seul candidatureb ce pour ca ke g abandoné é ke g cherché v1 alliance

je sui motivé pour rentré dan votre alliance car il m'en fo 1 si gve pa etre a léchec é ossi pour fere de nouvel connessance

voila mon profil jespere etre assé convincan pour etre pris parske la g sui entrin de me fere ataké sans aret com g né pa d'alliance .orevoir é a bientot jespere

sa fait 2 mois ke je suis inscrit et ke je suis dans la merde sans alliance c'est pour ca que j'ai chercher une alliance avec des gens plus experimenter ke moi dans le top 4000. enfète j'aissé de faire mon profil mais je ne sait pa koi parké d'otre dite moi sur le forum ou sur ogame se que je peu rajouter car je ne sai plus koi metre je crois que je vou es tou di enfin j'en suis pas sur a +
Revenir en haut Aller en bas
killua IIIX
Admin
Admin
killua IIIX


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature stifleur Empty
MessageSujet: Re: candidature stifleur   candidature stifleur Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:38

bon c déjà bien tu a répondu mais si tu arrive pas quoi mètre ben regarde sur les personnes qui ont déjà fait sa candidature sa pourrait t'aide

nous voutons pour ta candidature mais j'ai vue un peu se que sa donne pour venir la sa se joue encore un peu mait sa va prendre 1 a 2 jour maxi

pour les fautes d'orthographe jai un logicielle c un dictionnaire sa s'appelle myspell c un module pour mozilla firefox

mozilia firefox c un logicielle pour aller sur internet comme internet explorer

comme tu joue sur ogame ya des truc sur le portail pour aider

voila

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-vs-fenixa.forumsactifs.com
Un ami
Invité




candidature stifleur Empty
MessageSujet: Re: candidature stifleur   candidature stifleur Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:49

Aux chiottes ceux qui ne savent pas parler français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature stifleur Empty
MessageSujet: Re: candidature stifleur   candidature stifleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature stifleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boulets :: Nos membres :: Candidatures pour nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser